Transports à Japon

Roots Travel vous informe sur les compagnies aériennes desservant Japon, vous conseille en matière de sécurité aérienne ainsi que sur les différents moyens de transports locaux que vous pourrez utiliser pendant votre voyage au Japon.

Roots Travel vous propose ses meilleurs séjours et circuits individuels avec les vols internationaux au départ de Paris mais également de nombreuses autres villes. (Contactez-nous pour obtenir un devis concernant la ville de votre choix).

 

Air France

La compagnie aérienne française Air France a réussi au fil des ans à s’imposer parmi les meilleures compagnies aériennes du monde.
Elle dessert de nos jours plus de 189 destinations dans le monde à travers l’Afrique, L’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord, l’Europe, le Moyen Orient, l’Océanie. Air France est  la principale compagnie française avec plus de 75 millions de passagers transportés.  
La compagnie dessert Tokyo environ 5 à 6 fois par jour (dont deux désservent l'aéroport d'Haneda) et Osaka environ 1 fois par jour, en vol direct.


Japan Airlines

La compagnie aérienne Japan Airlines est la compagnie nationale du Japon. Elle exploite des vols internationaux mais également nationaux. La compagnie propose également des vols en partage de code avec Air France, ce qui vous permettra donc de partir de villes autres que Paris, telles que Lyon, Nice, Marseille et Toulouse.
La compagnie assure 2 vols directs par jour depuis Roissy-CDG. Pour vous rendre à Tokyo, la compagnie assure 4 vols à destination de Tokyo Narita et 2 vols à destination de Tokyo Haneda. 

 


All Nippon Airways

La compagnie aérienne ANA a été fondée en 1952 et fait désormais parti des meilleures compagnies aérienne désservant le Japon. ANA offre des promottions permettant de se rendre dans 45 destinations différentes avec des escales au Japon.
La compagnie ANA assure 2 vols par jour pour Tokyo, (dont 1 desservant l'aéroport Haneda) depuis CDG. La compagnie dessert également 41 autres villes du Japon depuis Tokyo. Vous pourrez ainsi facilement vous rendre à Osaka, Hiroshima, Nagoya et beaucoup d'autres.

 

 


Asiana Airlines

La compagnie aérienne Asiana est une compagnie sud-coréenne et la deuxième compagnie de Corée du Sud après Korean Air. La compagnie assure des vols internationaux et nationaux. 
Asiana dessert le Japon tous les jours. Chaque vol est composé d'une courte escale à Séoul, mais cela n'est réellement pas dérangeant puisque l'aéroport propose de nombreuses activités gratuites afin de vous occuper lors de votre temps d'attente. Depuis Séoul, de nombreuses autres villes que Tokyo sont desservient par cette compagnie, ce qui vous permettra de vous rendre plus facilement aux lieux de votre choix. 

 

 


Finnair

La compagnie aérienne Finnair est la compagnie nationale de Finlande. Elle fut fondée en 1923 sous le nom d'Aero Oy. La compagnie se rend dans plus de 130 destinations, que ce soit en Europe, en Amérique et en Asie. 
La compagnie Finnair déssert les villes de Tokyo, Nagoya, Osaka et Fukuoka. Lors de ces vols, une escale est obligatoire au sein de l'aéroport de Helsinki. Cependant, elle n'est pas longue. Ce qui ne pose donc pas un réel problème.

 

 


Contact Express
  • Expérience des Ryokans
  • Assistance francophone 
  • Le Japan Rail Pass

Contactez-nous :

01 42 74 07 07

(Coût d'un appel local)

 

Le Japon

Accueil > Transports > Compagnies aériennes




Votre mot de passe vous a été remis lors de l'ouverture du dossier.