• Escapade gourmande au Japon

    Escapade gourmande au Japon

  • Tokyo

    Tokyo

  • Tokyo

    Tokyo

  • Tokyo

    Tokyo

  • Tokyo

    Tokyo

  • Hakone

    Hakone

  • Hakone

    Hakone

  • Kyoto

    Kyoto

  • Kyoto

    Kyoto

  • Kyoto

    Kyoto

  • Kyoto

    Kyoto

  • Osaka

    Osaka

  • Osaka

    Osaka

  • Osaka

    Osaka

Dès 3353 € * TTC * par personne
(en base chambre double)

Escapade gourmande au Japon

Vol A/R + 11 jours / 9 nuits + hébergements en hôtels strandards et en Ryokan

Demande de Devis Favoris

Les Hébergements pour ce voyage au Japon

Voici les hébergements que nous vous proposons pour ce séjour ou de catégorie équivalente.

Type : Hôtels Standards / Région : Tokyo

Shinjuku est le cœur de Tokyo. Vous pourrez y trouver de la vivacité et de la passion. Le Kadoya Hotel bénéficie d'un excellent emplacement puisqu’il se situe à seulement 3 minutes à pied de la gare de Shinjuku Nishiguchi et à 7 minutes à pied de la gare routière Express. Le "Programme de sommeil agréable" a été créé par l’hôtel afin de répondre aux besoins (en termes de sommeil) à toutes les typologies de sommeil. La gentillesse et le bonheur de leurs clients sont leurs principales préoccupations. L’hôtel Kadoya Shinjuku propose 4 types de chambres allant du simple au triple, totalisant 94 chambres pour répondre à vos besoins, au sein même de Tokyo - affaires, loisirs ou tourisme. Toutes les chambres sont meublées avec une literie de haute qualité et disposent d'un accès Internet gratuit.


Type : Ryokan / Région : Hakone

Hakone Gora Hôtel est situé à trois minutes à pied de la gare de Nakagora et situé juste en face des montagnes. Ce Ryokan est équipée d'un restaurant, d'un sauna, d'un salon et de plusieurs salles de bains. Des petits déjeuners et des dîners bien équilibrés à base de cuisine japonaise traditionnelle sont fournis. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre dans les bains en plein air ou les grands bains communs que le Ryokan et la ville proposent. La majorité des chambres sont de style japonais; cependant, des chambres occidentales sont également disponibles. Toutes les chambres contiennent une télévision, un service à thé et un réfrigérateur. Le Ryokan Kishu Tetsudo Hakone Gora Hotel est donc l’établissement qu’il vous faut si vous cherchez la détente et la proximité avec les attractions et les bains de la ville !


Type : Hôtels Standards / Région : Kyoto

Grâce à l’agence Rootstravel, vous aurez la chance de pouvoir loger au sein de l’Ark Hotel Kyoto lors de votre voyage au Japon. Vous vous retrouverez donc en plein cœur de Kyoto, à quelques minutes seulement du site Temple Mibu-dera et non loin du Château de Nijo. L’hôtel Ark Hotel Kyoto se situe également à proximité de Palais impérial de Kyoto et du Temple Kiyomizu-dera. L’Ark Hotel Kyoto propose 160 chambres, toutes climatisées et qui vous invitent à la détente. Elles comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec votre famille et vos amis tout au long de votre séjour au Japon. La télévision ainsi que ses chaînes numériques assureront votre divertissement au cours de vos soirées. La chambre comporte une salle de bain privative avec un ensemble douche/baignoire. Vous y trouverez également des articles de toilette gratuits ainsi qu’un bidet. Chaque chambre possède également un bureau et des rideaux occultant. Pour combler vos petits creux, l’hôtel Ark Hotel Kyoto comprend 3 restaurants, ainsi qu’un bar salon/bar si vous souhaitez faire une petite pause, qui semblera bien méritée. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit, la presse locale gratuite dans le hall et un service de nettoyage à sec/blanchisserie. Si vous souhaitez organiser des meetings, réunions ou tout événement professionnel, l’hôtel Ark Hotel Kyoto dispose de 3 salles de réunions.


Type : Hôtels Standards / Région : Osaka

L'Osaka Fujiya Hotel est situé dans le centre-ville, à proximité de la plupart des attractions touristiques et des quartiers d'affaires d'Osaka. L’hôtel Osaka Fujiya Hotel est donc le moyen idéal pour découvrir et explorer cette merveilleuse ville. Une gamme complète d'équipements modernes est disponible dans chacune des 180 chambres parmi lesquels vous pourrez trouver le wifi gratuit, un réfrigérateur, le nécessaire de toilette et encore beaucoup d’autres équipements qui rendront votre séjour d’autant plus agréable. Le confort moderne et la commodité sont parfaitement combinés pour assurer la satisfaction des clients de cet hôtel, vous ne serez donc pas déçus ! L’hôtel possède des principes qui sont tout simplement « sécurité, confort et propreté ».


Contact Express
  • Expérience des Ryokans
  • Assistance francophone 
  • Le Japan Rail Pass

Contactez-nous :

01 42 74 07 07

(Coût d'un appel local)

 

Le Japon

Accueil > Nos offres > Escapade Gourmande au Japon > Hébergements




Votre mot de passe vous a été remis lors de l'ouverture du dossier.